petit poisson

Des histoires pour parler du monde tel qu’il est, des transformations, du temps qui passe, des séparations et des retrouvailles. Des musiques pour chanter la mer et ses merveilles. Le 2 décembre à la Médiathèque.

Rêveries et chansons sous-marines.

Récits, chansons, cymbalum Cie La Lune Rousse

Un spectacle d’Anne-Gaël Gauducheau. Mise en scène par Danielle Maxent. Avec Anne-Gaël Gauducheau et Mihaï Trestian.

Il est un très grand poisson, une baleine, un matelot ! Dans ce décor tout blanc, l’imaginaire navigue : apparaissent les sirènes, les sardines, les crocodiles, les méduses, les hippocampes et même, quelquefois, les sacs plastiques…

à 11h pour les enfants de 18 mois à 3 ans (durée 25 min)
 à 16h pour les enfants de 3 à 5 ans (durée 35 min)
 Sur réservation, à partir du 17 novembre, au 02 40 80 86 20