le grand livre du hasard

L’illustrateur Hervé Tullet dévoile son univers du livre en désacralisant l’objet.

Exposition ludique conçue par Hervé Tullet et réalisée par le conseil général du Val-de-Marne.

Petits et grands sont invités à plonger dans l’univers tout en formes et en couleurs de l’illustrateur Hervé Tullet : traversez la cabane d’Hervé, tournez les roues de la chance ou essayez les tables à dessin et les tapis de jeu.

Hervé Tullet, le magicien des livres qui font rêver, est reconnu dans le monde entier. Il apprend aux enfants à s’investir dans le livre, à se l’approprier, à jouer avec. Parce que vous aimez les livres, parce qu’il ne faut pas en avoir peur, Hervé Tullet apprend à tous à manipuler l’objet sacré et à en faire autre chose. Et il y arrive... Alors, à vous de jouer !

Entrée libre.

P1000696P1000687P1000683