perdu retrouve

Le 9 mars, la Médiathèque propose 2 films : un pour les tout-petits à 10h30 : "Perdu ? Retrouvé !", l’autre pour les plus grands à 15h : "Snowflake".

Perdu ? Retrouvé !

Par un beau matin d’automne dans une petite ville du bord de mer, la sonnette retentit chez un jeune garçon : derrière la porte se trouve un pingouin ! Après de multiples tentatives pour se débarrasser de ce visiteur inattendu, le garçon décide finalement de le ramener chez lui... au Pôle Sud !

Durée 45 min

snowflake

Snowflake

Snowflake, l’unique gorille blanc du monde, arrive au zoo de Barcelone. Son albinisme attire l’attention des visiteurs, mais pas celle des autres gorilles, qui le voient d’un mauvais œil et le mettent à part. Désespéré, Snowflake part à la recherche de la sorcière du Nord qui pourra lui redonner l’aspect d’un gorille. Mais la vie à l’intérieur du zoo est bien dangereuse... Avec son amie Paula et Ailur, un panda bouddhiste, ils vont vivre des aventures extraordinaires !

Durée 1h32

Tags : Cinéma