AVT Kochka 1005

Dans le cadre du prix Bermond-Boquié, en collaboration avec la Bibliothèque de Nantes et le Festival Atlantide, la Médiathèque de Saint-Sébastien-sur-Loire invite l’auteur :

KOCHKA pour son livre « Frères d’exil » Flammarion jeunesse.

Son livre fait partie de la sélection 2018-2019 du prix Bermond-Boquié.

Le lauréat de ce prix sera proclamé le dimanche 3 mars dans le cadre du Festival Atlantide au Lieu Unique en présence des enfants des clubs de lecture.

nani

Nani, 8 ans, part avec sa famille pour le continent alors que leur île    est victime de la montée des eaux. Mais Enoha, son grand-père, et Moo sa grand-mère ont décidé de rester. Enoha confie des lettres à sa petite-fille dans lesquelles il raconte son histoire. Dans sa fuite, Nani, fait la rencontre du petit Semeio qui n'a plus aucune famille. Sur le sort des migrants environnementaux.